La source de la Jarpe
Pédestre
La source de la Jarpe
Grandrif

Description

Départ : Depuis la place principale de Grandrif, parter derrière la mairie. Emprunter la route à droite. Continuer sur un sentier jusqu’à la prochaine intersection. Tourner ensuite à droite et continuer en face pour passer derrière une maison. Emprunter ensuite un chemin montant à gauche.

1. Au niveau d’une maison isolée, continuer en face et garder le chemin principal jusqu’à la route goudronnée. La prendre à gauche sur 100m et emprunter un chemin à droite. Garder ce chemin qui longe la route et ressort au départ de la piste carrossable.

2. L’emprunter à droite et descendre à gauche vers la source de la Jarpe. Reprendre la piste montante à gauche. Garder le chemin principal sur près de 400m.

3. Juste avant une montée, emprunter un chemin descendant à gauche et traverser la route goudronnée. Continuer à descendre en face jusqu’à retrouver la maison isolée. Descendre ensuite par le chemin de droite. Au carrefour, à la fin de la descente, tourner à droite. Continuer en face et emprunter la 1er sente à gauche pour retrouver la place de Grandrif.

• Départ : Grandrif
  • Arrivée : Grandrif